Je ne pensais pas écrire un post aujourd’hui, oh non, vraiment pas. Mais voilà, je voulais participer à un défi couture, je pensais même l’avoir déjà fait hier,avant cette nuit, en envoyant mes photos… mais pour valider ma participation, on m’a glissé l’obligation de publier mes coutures.
Alors me voilà, l’estomac noué, les yeux qui brulent et les larmes qui coulent, en train d’écrire.
Parce qu’Elle ne voudrait pas que je laisse passer; parce qu’Elle a toujours été derrière moi quoicque je fasse et pense; parce qu’Elle m’a toujours encouragée dans tout ce que j’entreprenais; parce qu’Elle aimait que les choses soient menées à bout, correctement; parce que si je me défilais Elle ne serait pas contente; parce que tout cela et plus encore, je suis là, devant mon écran, les yeux qui brulent et les larmes qui coulent, pour finaliser ce que j’ai entrepris comme Elle m’a toujours poussé à le faire.
Ainsi je partage avec vous les photos de mes coutures pour le défi “Plantain” de Deer&Doe.
Marraine, où que tu sois maintenant, tu ne peux pas ruminer après moi ou “faire tes yeux”: je suis la ligne de conduite que tu m’as toujours montrée; nombreuses seront les fois où je me ferai violence pour faire honneur à ce que tu m’as montré, appris, donné. Je t’aime.
“Défi PLantain Deer & Doe” en images:
Parce que, toujours, tu seras en moi, avec moi.
Super tes Plantain ! :-)
magnifiques, j’adore, beau boulot, belles idées
j’adore les revers sur celui à pois !
Merci beaucoup, c’est très gentil.
Superbe ces plantains bel hommage à ta marraine qui serait surement très fière de toi bravo !
Merci c’est très gentil à toi.