Un sac Léonie:

Une nouvelle fois, cette besace conquit tous les coeurs! Et pour preuve, la tata de la jeune « addicte » ayant vu celui Pour la future Collégienne!:), en a souhaité un!

Et puis pas n’importe lequel, non non non! De la couleur, beaucoup de couleur même, m’a t-elle demandé…. un sac qui met de la bonne humeur plein les yeux!

J’ai fait quelques modifications par apport au patron du livre d’Edwige pour pouvoir faire des rappels couleur, en rajoutant des poches côtés, toujours pratiques.

Pour les tissus, j’ai pris de l’enduit (comme souhaité par « Tata ») trouvé chez ma petite mercerie et le reste de mes coupons pour la doublure.

 

Image 2

 

Image 13

 

Image 11

 

Image

 

 

Image 12

 

Personnellement, j’adore ce sac! L’enduit noir est magnifique et je raffole des pois donc…. mais je n’ai surement aucune objectivité! 

« Tata » qui en a surement plus que moi, adore son sac et ça, c’est juste la superbe récompense de cette couture!:)

Elle, qui ne voulait même pas voir mes choix de tissus: « j’adore les surprises, je le verrai fini », m’avait mis la pression, vous comprenez!;)

 

3 réponses à Lunettes obligatoires: « LE » sac Léonie qui en jette!

  1. marikafée dit :

    Il est wahou!!!!!!!!!!!!!! encore un superbe travail, j’adore. Moi qui n’arrive pas à coudre de l’enduit je suis admirative! utilises-tu un pied téflon??? gros bisous

  2. lajoliegirafe dit :

    Merci Marikafée!:) Le pied teflon est clairement obligatoire et j’utilise le mien dès que j’ai de l’enduit!;) bonne journée!

  3. marikafée dit :

    Merci, je crois qu’il faut que j’investisse! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *