Tout est dans le titre… cela faisait plusieurs jours que la boule montait dans le ventre et que je ne montrais rien… Eh oui, il faut bien faire face, l’air de rien….

3 ans que mon ainé me tanait avec cette réflexion: « maman: quand est-ce que j’irai en colo? » Mais quelle idée! Moi qui n’en ai jamais fait et qui garde un souvenir bien amer de la seule classe de neige que j’ai pu faire! Mais bon, quand on va chercher les copains l’été et que régulièrement on se voit répondre: Désolé , il est en colo pour la semaine »….. cela fait cogiter et donne des envies…

3 ans donc que j’avais réusi à me défiler…. mais bon, il y a des fois , il faut se prendre en mains hein! C’est ce que j’ai fait cette année… et depuis hier, mon loulou est là:

 


Image 15

 

Le programme est fabuleux, nul doute, l’equipe compétente nul doute, il va avoir de supers souvenirs nul doute, il va en sortir plus grand nul doute…… mais moi je suis toute coupée de mon loulou et je n’aime pas ça du TOUT!:(

Alors on a décidé de lui envoyer des mails avec son papa et son frère…. ben oui c’est la seule communication possible… et on attend avec impatience qu’il nous raconte tout ça dès samedi!

 

Du coup niveau couture…ben rien de bien folichon…. j’ai quand même refait un sac pour l’école pour mon neveu et filleul, parce que le premier…ben en fait sa moman s’était trompée dans les dimensions;) Oups;) Voici donc celui qu’il fallait dès le départ!:

 

Image 4-copie-2

 

Image 3-copie-2

 

Allez mon deuxième loulou ne va pas tarder à se reveiller…je vous laisse!

 

4 réponses à Petite humeur…

  1. MariKaFée dit :

    Courage jolie maman je te comprends et j’espère que les miens n’auront pas ce genre d’envie! Bisous

  2. lajoliegirafe dit :

    Merci Marikafée!…Je suis comme les gosses et je compte les dodos!

  3. nicedays dit :

    oh la la comme je compatis!!!! mais il doit s’aclater ça c’est sur!!! courage!

  4. lajoliegirafe dit :

    Merci!!!! Demain est le jour de ma delivrance!!! Je vais rerouver mon loulou à moi:))))))))trop impatiente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *