Une femme sans sac… hum… c’est pas bien possible hein; mais alors les filles d’une « femme à sacs » sans sac!? Juste irréel! Et c’est après avoir vu le sac que j’avais cousu et customisé pour ma chtite « couille » (oups ça y est…j’ai laché le surnom de mes garçons), qu’une amie (grande amateuse de sacs, vous l’avez compris) m’a demandé d’en coudre et customiser pour ses filles.

Ce sont des jumelles, qui…. comment dire, ne se ressemblent pas, mais alors pas  du tout! ;) Sans détailler chacune, car là n’est finalement pas la question, vous allez de toute façon comprendre en lisant les « envies et tendances » de chacune pour leur sac de sport:

– Première pépette qui adooooore le violet, aime beaucoup le rose et toutes les couleurs girly qui caracterisent la communauté feminine des 3 /10 ans… Elle fait de la gymnastique sportive.

– 2eme Pépette: aime le marron/noir/jaune/bleu…. pas le rose hein! Surtout pas! Notre « garçon manqué » (oui j’ai osé le dire!;)) pratique le tennis.

Là où je décide pour elles:

sac pratique, pouvant contenir baskets /gourde / vêtements de sport. J’opte pour une espece de besace en bandoulière que je trace en m’inspirant du sac « Vadim » d’ Edwige que j’ai déjà cousu.  J’ai opté pour des tissus jeans pour l’exterieur pour les deux, parce qu’il ne fallait pas que ce soit trop salissant et je voulais leur trouver un point commun… oui oui j’ai parfois des idées saugrenues, mais bon toutes aussi différentes qu’elles sont, elles sont quand même jumelles les poulettes!

Je me sers de la custo au Flex et de la doublure pour faire la différence et marquer leur propre style;).

Les louloutes ont leurs sacs, elles sont trop contentes m’a dit ma cops et donc je suis trop happy!!!!

Image 2-copie-5

 

Image 1-copie-2

 

Image-copie-5

 

 Et le deuxième:

 

Image 13-copie-1

 

Image 11-copie-1

 

Image 10-copie-1

 

Différentes les jumelles, non? Allez, dites moi que ca se voit!

 

2 réponses à Les sacs des sportives

  1. sac de femme dit :

    Merci pour ce partage très intéressant. Tu as vraiment cousus un magnifique sac de femme sportif. Je pense que rien ne manquerais pas lors de tes pratiques car il accueille tellement de choses.

  2. lajoliegirafe dit :

    Merci beaucoup!;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *