Raoul, c’est  LE loup! Oui, celui que l’on adore poupouiller, celui qui a une chouette queue, des chtites pattes et des chtits bras pour se faire trimballer partout, avec ou sans vigueur… On l’imagine essuyer les larmes quand nos loulous sont tristes et le sol quand ils ont decidé de le trainer par la patte de la chambre au salon, du salon à la chambre en passant par la cuisine;)

Raoul, c’est Laetitia Ghéno qui l’a créé, et on l’en félicitera jamais assez;) Je suis fan de ce loup, qui ne fait pas peur (au diable cauchemards! Le méchant loup ne te mangera pas, tu as Raoul avec toi) et qui demeure accessible à toutes grâce aux explications très claires.

Raoul n’a donc besoin que d’un copain, un « Partner » qui le trimballera partout;) C’est là que mon Pépère intervient!:) Mon pépère, c’est mon loulou d’amour tout potelé, tout beau aux yeux malicieux: mon  last neveu:) Avec ses joues à bisous, il me fait craquer et je suis une foldingo, une addict de mon Pépère;)

Il a foufflé , oui Foufflé sa première bougie et Raoul est arrivé…. dans son gros paquet et son long fil de bolduc (à retenir : le bolduc est une valeur sure auprès de pépère, le rouleau professionnel aurait pu être son cadeau).

Voici donc quelques photos de Raoul, qui se faisait super suer en attendant de se faire secouer, trimballer, maltraiter, bisouter par son futur Partner:

 

couture6 6606

 

couture6 6605

 

couture6 6611

Joyeux anniversaire mon Pépère!:)

 

2 réponses à Raoul et mon Pépère

  1. Gaëlle dit :

    trop chouette Raoul ! Quelle émotion dans les premières photos.
    En plus il a l’air douuuuuuuux !

  2. lajoliegirafe dit :

    Je confirme Raoul est tout douuuuuux;) juste comme il faut pour être poupouillé par mon pépère;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *