photo-copie-2

Tout de bon et rien que du bon pour 2014! Une nouvelle année qui débute, et, je l’imagine pleine d’espoirs, d’envie pour chacun de nous!:)

Mais avant de me lancer dans le défi de cette nouvelle année, je vais clôturer 2013 avec les dernières photos de mes réalisations de l’année. Il y avait encore deux cadeaux home-made non ouverts et ces derniers ont enfin rejoint leur destinataires! Enfin presque…. car il y en a un qui a beaucoup plu, mais qui n’allait pas:( Un ensemble tunique/sous-tshirt/leggins), pour ma chtite nièce, en jersey de chez FRance Duval. Mais voilà….. c’était trop petit :( Seul le leggins convenait! Et pour courronner le tout, j’ai effacé les photos par mégarde…. GRRRRRRR!

Je poursuis donc sans tarder sur le deuxième cadeau! Un sweat pour mon frère! Ne disposant d’aucun patron de sweat pour homme, je me suis lancée dans le patronnage avec comme référence un sweat de mon homme! Oui, je suis joueuse, et j’ai bien eu raison puisque ce dernier allait parfaitement! 

Sweat en molleton de chez « vêtement marin broderie », avec une custo au flex speciale dédicace pour mon fréro, le top clin d’oeil!;)

 

Dernière importation - 1

 

Il avait l’air ravi, l’a mis de suite et gardé! Je suis trop contente car c’est aussi pour cela que j’aime coudre, et travailler de mes mains: pour faire plaisir!.

 

Juste avant d’aller rejoindre mon frère, j’avais grignoter un peu de temps afin de finaliser le patron d’un nouveau modèle, un haut col croisé, que j’ai réalisé en jersey noir avec un passepoil gris métal:

 

Dernière importation - 2

Il est très agréable à porter et j’aime ce col  croisé, j’ai décidé de valider ce patron tel quel;) Vos avis et suggestions sont par contre les bienvenus!


 

Oh, j’ai failli oublier! Je me suis beaucoup amusée! J’ai reçu des strass pour Silhouette! Si si si! Le top du girly en matière de Cameo;) Forcément, j’ai continué à courir après le temps, mais j’ai trouvé un chtit moment pour tester; j’étais trop curieuse et impatiente de voir ce que cela pouvait m’offrir comme possibilités;) Voici un aperçu:

 

Événement sans titre - 1

Tenue au lavage tip top!:)) MERCI MES LUTINS!

 

 

Enfin, une série de photos de ces petites réalisations que je n’avais pas partagées avec vous, car les premières photos n’étaient guère jolies et je souhaitais donc les refaire. Je ne les ai évidemment pas refaites… Cela vous étonne? Moi, malheureusement pas trop… Oups… Vous decouvrez donc ces dernières coutures de 2013 (pas sous leurs meilleurs angles):

 

Une tunique Ottobre en batiste Banane:

 

photo 13

 

Un minute, manches longues :

 

photo 11

 

 

Une robe Rétro que j’aime vraiment beaucoup, de part sa coupe, son style mais aussi et surtout son grand confort! Réalisée dans une gabardine stretch super!

 

photo 12

 

 

Une tunique Zébra (c’est le modèle) en batiste grise à pois, cousue….décousue, modifiée et recousue!

 

photo 1-copie-5

 

 

photo 2-copie-5

 

 

photo 4-copie-5

 

On arrive à la fin, au-revoir 2013 et bonjour 2014!:) Encore tous mes meilleurs et sincères voeux!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *