… me demandent si je pourrais, si je pense que, si j’aimerais, si ce serait possible… de coudre pour elles! Nan mais serieusement! Non mais quelle question! Coudre pour faire plaisir et se faire plaisir, moi je signe!:)Alors oui les filles! Je peux coucdre et recoudre pour vous!!!!!  Et la preuve avec les dernieres réalisations en date:


La star du mois: LE VIDE-POCHES PERSONNALISE:

 

vide poches nina - 4

 

 

 

vide poche nina 2 - 3

 

 

 

vide poches nina - 1

 

 

 

vide poches nina - 3

 

OUI OUI, il y a la touche Strass qui brillent ultra girly, c..c… la pralin pour les filles: parce que de toute façon, on aime ça nous les strass et pis c’est tout!

Les vide-poches sont installés chez leurs heureux propriétaires et accueillent gants, moufles, clés, téléphones et autres poupouilles qui recouvraient généreusement les meubles d’entrée (au point de ne plus voir le meuble!;).


 

Autre STAR du moment, de mon côté: « Le haut Col Croisé »

que j’ai patronné il y a peu. Il faut que je lui trouve un nom d’ailleurs, parce que « Haut Col Croisé » c’est pas un nom serieusement! Même pour un patron! Du coup, on va se concentrer sur les dernières réalisations de ce dernier cela vaudra mieux:


 

Événement sans titre - 1-copie-2

 

 

 

 

Événement sans titre - 3-copie-2

 

Donc un premier, noir à pois blanc avec un chtit passpoil rose fluo, le tout trouvé chez Barakossa; et un deuxième haut en couleur, qui reflète à merveille la personnalité de celle qui le porte:

 

 

photo 4-copie-7

 

 

 

photo 2-copie-7

 

 

 

photo 3-copie-7

 

Et pour finir les coutures des copines, je vous rappelle le non de la 3eme Star du moment: « le haut Col Tombant »

Dénomination qui nous laisse rêver comme d’habitude! Il faut vraiment que je trouve une thématique pour les noms de mes patrons, parce que c’est plus possible!;):


 

4

 

 

 

3

 

 

Bientôt, les photos d’une autre star, une vraie de vraie, et pas des moindres: Plantain, le dernier patron gratuit de Deer&Doe, téléchargeable ICI.

A très vite! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *