Toujours occupée à créer de mes mains, le home-made est propre à mon identité depuis toujours. La couture a pris sa place dans ma vie, il y a un peu plus de 4 ans grâce à une amie couturière (merci Gaëlle !). J’admirais son travail et il n’a pas fallu longtemps avant que ma première machine à coudre prenne sa place à la maison. Je voulais savoir faire, je voulais apprendre, je voulais y arriver !
De fil en aiguille, l’apprentissage s’est fait à force de cousettes, réussies ou non et la couture n’a cessé de prendre de plus en plus de place, et de temps dans ma vie.
Le vêtement, à mes yeux, dévoile une partie de notre identité. Certes l’habit ne fait pas le moine, mais nous décelons à travers nos choix vestimentaires certains de nos traits de caractère, habitudes de vie, humeurs même.  Alors quoi de plus naturel que de vouloir coudre des vêtements qui me ressemblent  et me correspondent! Vous me voyez venir, c’est ainsi qu’après avoir appris à coudre, j’ai voulu apprendre à patronner et je m’y suis lancée à coeur joie.  Même si les premiers tracés ne furent pas les bons, même si les connaissances, le travail sont conséquents, je souhaite à chacune de connaître la satisfaction de porter une cousette née de votre imagination et, ou de vos envies. Satisfaction personnelle qui m’a portée à « tracer » de plus en plus souvent, et même régulièrement.
Aujourd’hui je souhaite partager mes connaissances, mon imagination, mon style vestimentaire, ma passion avec vous, et c’est une ligne de modèles simples, confortables, avec leur touche de féminité, que vous découvrirez. C’est un peu de moi que vous trouverez ici; beaucoup de vous quand ils seront dans vos mains de couturières.