Rencontre !  C’est un projet déjà annoncé sur les réseaux sociaux mais je ne vous en avais pas encore parlé ici. L’adorable et talentueuse Emilie de la marque « Ma Polloche » et moi-même serons présentes à L’Atelier D’Elisa,  rue de Brest à Guipavas, samedi 9 mars ! Nous traversons la France pour coudre avec vous les 8 et 9 mars après-midi mais aussi  et surtout pour le plaisir de vous rencontrer, échanger, partager, papoter ! Nous vous attendons avec une certaine excitation, une joie certaine et un peu de trac tout de même ;)

Je profite aussi de cet article pour vous informer que le patron du Basic Three est désormais disponible du XL au 4 XL (c’est par ici). Une grande équipe de testeuses pour ce modèle  multiple et je vous laisse découvrir leurs coutures ci-dessous. N’hésitez pas à cliquer sur les photos, vous découvrirez ainsi mieux leur univers et leurs réalisations ;)

Avouez qu’elles ont réalisé de bien jolies versions et je ne vous cache pas que cela me donne envie de m’en recoudre ( cela me fait cet effet à chaque fois). Je ne désespère pas d’avoir plus de temps pour la couture … Cette semaine sera de toute façon dédiée à la Bretagne avec ma venue à L’atelier de couture d’Elisa avec Emilie (Mapolloche).

Je vais ensuite retrouver mon atelier pour vous préparer le printemps et l’été avec 2 nouveaux patrons. Une phase créative qui va me faire grand bien : j’ai hâte !

J’ai aussi investi dans un trépied avec télécommande pour prendre des photos de mes réalisations, toute seule comme une grande ! Il faut que je teste ; j’espère que cela sera concluant ! 

Taggé avec :
 

4 réponses à Rencontre et gradation

  1. Marick dit :

    Bon la Bretagne c’est un peu beaucoup trop loin, dommage :-)
    QUel boulot ce nouveau panel de taille,c’est top pour celles qui étaient hors grille, bravo !

    Hâte de voir la suite..

  2. elizaT dit :

    merci pour ces news!
    je te souhaite beaucoup de belles rencontres pour celles qui vont pouvoir s’y rendre!
    un grand bravo aux testeuses qui ont réalisé de bien jolies choses.
    Et j’attends avec impatience tes nouvelles créations: je sais que je ne suis pas la seule!

  3. Lo dit :

    Magnifique tout ça !!! bravo Mesdames !!! effectivement ça donne envie !!! il faut vite que je finisse ma robe qui est en cours, que je recouse mon pantalon qui a craqué hier, celui qui a craqué avant-hier, que je finisse le pyjama que j’avais commencé pour mon fils mais qu’il n’aime pas et que je vais donner au fils d’une amie …. bref, c’est pas pour tout de suite !!! mais c’est quand même une super idée car c’est un beau modèle !!!
    bizzzzz
    Lo

  4. helene dit :

    belles rencontres en Bretagne
    dommage c’est vraiment trop loin pour moi ,en attendant je vais attendre sagement tes prochaines créations…gggggggrrrrrrr avec impatience!!!
    je vais me refaire un pantalon tiens…ça va m’occuper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *