Pour ma première cousette d’un patron de la jolie girafe, j’ai copié l’aristo de Nathalie, et non, je n’ai même pas honte lol !!!!!! j’assume totalement :)
j’avais en stock du molleton moutarde acheté au hangar, je ne vous en dirais pas plus au sujet du hangar sinon vous allez me haïr lol !!! j’avais depuis longtemps envie de me commander ce superbe coton qui irait avec, alors j’ai usé de la souris et cliqué pour valider ma commande.
Pour cette première version de l’aristo je voulais un sweat, mais voilà, je ne savais pas du tout comment taillaient les patrons de madame la girafe, alors pour une fois je me suis reportée au tableau de mensurations, oui, pour une fois, parce que je ne le fais jamais d’habitude, j’y vais au pif en espérant que ça aille :) oui je sais derrière ton écran tu te dis « mais elle est maso celle-ci, il faut toujours prendre ses mesures » et tu aurais raison lol !!!
Bref tout ça pour dire, qu’heureusement que je l’ai fait, parce que je porte du S chez madame la girafe, j’aurais eu tendance à faire l’aristo en taille M.
Voici donc mon premier aristo, mais pas le dernier c’est certain :)
Chez moi c’est par ici: petits pieds en pagaille



Taggé avec :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *