La bonne nouvelle est là, le patron de la blouse Basic Two est à son tour disponible de la taille S au 4Xl. Je vous ai expliqué dans mon précédent article, mes choix et réflexions autour de ce nouveau panel de tailles. Je ne reviendrai donc pas sur le sujet déjà bien détaillé pour ne pas vous ennuyer. Vous n’avez pas lu le dernier article présentant ces informations? Hop, hop, on file lire ici.

La gradation du Basic Two a bien sûr était testée par toute une équipe de couturières comme vous et moi. Je vous laisse profiter d’un petit aperçu de leur réalisation:

Je ne dispose pas encore de toutes les photos des testeuses, mais cet éventail vous permet de vous faire un avis. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur leur profil Instagram en lien direct sur les photos. Elles ont apprécié le confort de cette blouse ample et légère et la féminité du col. Le Pas à Pas pour la réalisation du col a été aussi largement apprécié.

La poursuite de la gradation se fera avec le Basic Three et je ferai ensuite une pause gradation pour poursuivre sur le nouveau patron que je souhaite vous proposer pour ce printemps / été. Je proposerai les deux planches dès sa sortie et ce futur patron sera donc disponible du S au 4XL.

Je vous avoue que je vais m’offrir le luxe de réaliser quelques coutures pour moi-même car le son de ma MAC me manque terriblement ! Je vous tiens au courant !

A tout bientôt pour la présentation de ces cousettes (je l’espère) ; si vous cherchez le patron du Basic Two c’est ici ! J’en profite pour vous rappeler que le patron de l’Aristo est aussi disponible jusqu’au 4XL ici.

Bonne couture à vous !

 

Taggé avec :
 

9 réponses à Basic Two XL au 4XL

  1. elizaT dit :

    hello!
    bravo pour cette continuation!j’imagine que ce doit être un boulot d’enfer….
    si tu cherches testeuses n’hésite pas!

  2. pour ma par , je dis bravo, j’aime bc ce modele, de meme que ElizaT si tu cherche des testeuse……………………amicalement

  3. annie dit :

    merci pour ce super modele que je viens de coudre.explications tres claires et faciles a suivre. je l’ai fait en 2xl mais est un peu grande . j’aurais du me fier au tour de poitrine(xl) mais j’avais peur que ce soit trop juste au ventre(2xl) et aux hanches (4xl)…..

    merci beaucoup pour le travail d’elaboration,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *