Me revoilà donc pour partager avec vous le tuto du hack du Basic One en brassière. Vous avez découvert cette version lors de la sortie du patron de la jupe short Madinina (et j’en profite pour vous remercier de votre enthousiasme;)) et avez été nombreuses (surtout sur Instagram) à me le demander.

Il n’y a rien de bien compliqué je vous rassure. Ne disposant pas actuellement de lycra Oeke Tex pour  coudre une nouvelle version  de cet ensemble « sports aquatiques », je n’ai pas pu réaliser de  photos pour vous proposer « un pas-à-pas » . Je le réaliserai dès que j’aurai le temps et le tissu et  il viendra compléter les nombreux « pas à pas » disponibles par ici.

En attendant, vous pouvez réaliser cette version brassière grâce au tuto que je mets à votre disposition à la fin dece petit article. Vous y trouverez les détails techniques pour retracer le patron (explications + photos) ainsi que les étapes de l’assemblage (texte).

De mon côté, je continue les gradations XL au 4 XL et suis actuellement en plein travail sur le modèle de la Distinguée. Je n’ai pas encore décidé quel patron  été sera ensuite gradé. Un sondage réalisé sur Instagram a surtout débouché sur des modèles demi-saison ou hiver… or, je souhaite actuellement réaliser les gradations de modèles été.

Je vous souhaite bonne couture à toutes et si jamais vous avez des questions, je vous remercie de venir les poser ici en commentaires. Ainsi mes réponses profiteront à tout le monde ;).

 

Tuto PDF Hacking Basic One à télécharger

Taggé avec :
 

10 réponses à Tuto Hack en brassière du Basic One

  1. maryse dit :

    tres jolie, merci bc pour le tuto c’est super gentil
    amicalement

  2. sandra dit :

    Merci beaucoup :-D

  3. Magricote-coud dit :

    Yeahhh !!! Super ce top !! Moi qui déteste les hauts nus et ne pas me sentir soutenue… Je sens que j’ai trouvé mon bonheur ;-)
    Hâte d’avoir du temps pour m’y pencher !!
    Merciiii beaucoup pour le tuto !!

  4. Patmac dit :

    elle est super belle , le devant j’adore !! merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *